| De la probabilité qu’un événement rare se produise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Ven 10 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Ce qui veut dire?je suis largué là...
Je n'arrive même pas à ouvrir le fichier!
Toi pytheas, en tant que physicien, tu es aussi matheux!Mais comparé à vous, je suis une larve! | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Ven 10 Aoû 2007 - 23:39 | |
| J'ai fait de la mécanique des fluides, et en plus sur un sujet assez théorique, alors je connais certains sujet. | |
|
| |
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Ven 10 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Mécanique des fluides, whaoh...
J'avais voulu voir ca l'an dernier, mais les calculs sont trop complexes pour moi! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Ven 10 Aoû 2007 - 23:58 | |
| T'inquietes, ca va venir vite...Tu lâches pas les maths pendant trois ans, et ca ne devrait plus avoir aucun secret pour toi tout ce qu'on raconte! | |
|
| |
Charlie Desinhibé
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Sam 11 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Je compte pas lâcher, je vais essayer d'acheter les bouquins de cours, pour me familiariser!
Mais si vous avez des fihes tchniques, ou des "trucs", je suis preneur! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Sam 11 Aoû 2007 - 0:49 | |
| jva bien pouvoir te degotter ca!!! | |
|
| |
Charlie Desinhibé
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Lun 13 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Merci c'est très sympa de ta part! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 12:24 | |
| je t'enverrai des trucs par mail ce soir!!! Quoique il faut que je trouve un site capable d'en faire profiter tout le monde..
mais faudra pas hésiter à m'y faire penser, je me méfie de ma petite tête... | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 12:28 | |
| tu cherches quoi exactement? car moi j''ai des bouquins de maths plein les caisses et des feuilles aussi j'ai un fils qui a fait Math appliqué. Un master. Donc si tu as besoin je serai très contente de m'en débarasser | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 12:35 | |
| En tout cas moi ca m'interesse, je suis un grand amateur de livres... et encore plus quand il s'agit de maths!!! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Ok il passe ce week end en remontant sur Paris je lui redemanderai pour être sûr qu'il n'en veut plus et ensuite s'il est d'accord on ouvrira les caisses et je te tiens au courant.
Je te dirais ce qu'il y a au juste | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Charlie Desinhibé
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Ca mar'che pour moi baussi si tu en as en trop! merci beaucoup Anarchie! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 13:15 | |
| je vous dirais ce qu'il ya et vous vous débrouillerez tous les deux. OK | |
|
| |
Charlie Desinhibé
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Ca marche, merci beaucoup! | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Et moi, et moi ! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mar 21 Aoû 2007 - 15:06 | |
| toi aussi tu en veux Ok? mais je ne sais pas ce qu'il y a . il y a beaucoup de TP je crois. en livre je ne sais plus. ça peut partir de la 3e juque loin.... il doit y avoir de la physique aussi je pense Bon je vous dirais cela s'il est d'accord. | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise Mer 22 Aoû 2007 - 12:34 | |
| - Charlie a écrit:
- Je compte pas lâcher, je vais essayer d'acheter les bouquins de cours, pour me familiariser!
Mais si vous avez des fihes tchniques, ou des "trucs", je suis preneur! Charlie, par exemple si je te file ce genre de document sur les nombres complexes (au hasard) : ca te va ? ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la probabilité qu’un événement rare se produise | |
| |
|
| |
| De la probabilité qu’un événement rare se produise | |
|