| SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 9 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Au pire, on se rejoin en point connu:la gare Lilles flandres!
A partir de là, on est à 10 petites minutes à pied de chez moi! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 9 Aoû 2007 - 20:29 | |
| oki : donc manque plus que la date... | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 23 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Et pour moi, les sous, lol. Septembre, pour moi, c'est les cours qui reprenne. Eh oui. | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Ven 24 Aoû 2007 - 2:51 | |
| Si j'avais su Charlie ^^ J'ai un très bon copain à Lille, vers wazem. Au prochain WE que je passe labas, jte préviens Mais sinon, pourquoi pas un petit 'GT', juste histoire de boire un coup, ou presque ;p Quelle ville? Où? Quand? Comment? On dort où? Avec qui? Dans quelles positions? | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Ven 24 Aoû 2007 - 3:36 | |
| - Ady a écrit:
- Quelle ville? Où? Quand? Comment? On dort où? Avec qui? Dans quelles positions?
Ah tiens, faut forcément passer par là, lol | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Ven 24 Aoû 2007 - 3:45 | |
| Tout de suite! Les insinuations! Quelle mauvaise langue | |
|
| |
Savinien Timide
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Bruxelle Orientation politique : Gloupiste Scientifique, littéraire ou autres : : littéraire Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Sam 25 Aoû 2007 - 4:00 | |
| Ce serait cool qu'ils donnent les résultats par sexe ! Pas je suis sexiste mais bon j'ai juste envie de connaitre la différence lol ! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 27 Aoû 2007 - 14:51 | |
| un autre sondage "rigolo" concernant le sexe...comparaison entre français et allemand par la chaîne franco-allemande Arte :
http://archives.arte.tv/special/lesexe/ftext/sondage.htm | |
|
| |
| SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête | |
|