| SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 16:47 | |
| - Citation :
- Selon une étude portant sur six pays occidentaux, ils déclarent avoir une partie de jambe en l'air tous les trois jours. Le même institut les plaçait 11e sur 26 dans un précédent classement.
Les Français, avec 8,9 relations sexuelles déclarées en moyenne par mois, devancent les Allemands (8 ), les Italiens (7,3), les Américains (5,9) et les Britanniques (5,8 ), selon un sondage Novatris/Harris Interractive pour l'hebdomadaire L'Express et la chaîne France 24, paru le 25 juillet. La performance française est néanmoins à relativiser. Selon une précédente étude réalisée par Harris Interractive dans 26 pays pour le fabricant de préservatifs Durex, la France n'arrivait qu'au 11e rang pour la fréquence des rapports. Les individus interrogés à surévaluer le rythme de leur vie sexuelle.
Si l'on considère le nombre de partenaires rencontrés au cours de la vie, ce sont les Allemands qui arrivent en tête (13), devant les Américains (12,5) et les Britanniques (12,5), selon le sondage réalisé en ligne par Novatris/Harris Interractive dans 6 pays. Viennent ensuite les Français (11,1), les Italiens (10,3) et enfin les Espagnols (pour lesquels la question du nombre de relations/mois n'est pas renseignée), avec 8 partenaires.
Premier rapport autour de 18 ans
Quel que soit le pays interrogé, la question du nombre de partenaires montre une grande disparité entre les deux sexes, les hommes affirmant avoir connu plus de partenaires que les femmes: par exemple 15,5 pour les Allemands contre 10,1 pour les Allemandes.
Autre point commun aux six pays, l'âge du premier rapport sexuel, qui a lieu vers 18 ans en moyenne, que l'on soit un homme ou une femme (de 17,4 ans pour les Britanniques à 18,8 ans pour les Espagnols). L'utilisation du préservatif semble répandue: 83% des Américains l'ont déjà utilisé, 81% des Espagnols, 75% des Britanniques, 74% des Français, 71% des Allemands et 68% des Italiens. Mais les comportements à risque persistent. Ainsi 53% des Américains, 45% des Britanniques, 41% des Allemands, 37% des Français, 36% des Espagnols et 32% des Italiens affirment avoir déjà eu une ou plusieurs fois des rapports sexuels non protégés à risque.
L'avortement : la moitié des français l'envisageraient
Les Français se distingue sur la question de l'avortement: 48% d'entre eux y pensent en cas de grossesse indésirée, contre seulement 16% des Allemands, 23% des Américains, 24% des Britanniques et des Italiens et 28% des Espagnols. Les rencontres sur internet ont dorénavant une part significative dans la vie sexuelle. Un quart des Américains indique ainsi avoir déjà eu des rapports sexuels avec une personne rencontrée sur internet (22% des Français et des Allemands, 21% des Espagnols, 18% des Italiens et 14% des Britanniques). L'enquête a été réalisée en ligne du 31 mai au 12 juin, auprès d'un échantillon de 5.430 adultes ayant déjà eu des relations sexuelles, dont 4.446 (âgés de 16 à 64 ans) en France, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et Etats-Unis, et 984 (âgés de 18 à 64 ans) en Italie. Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070725.OBS8144/nombre_de_rapports_les_francais_en_tete.html | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 16:50 | |
| Je fais bien baisser la moyenne moi en ce moment... | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 17:49 | |
| Quel bande de menteur ces Français... | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 18:32 | |
| Les français champions de la frime surtout...Mwahahahaha!! | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 18:33 | |
| Moi c'est 8,9 par jour. | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 18:35 | |
| moi c'est 8,9 par an plutot!!! hi hi hi | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 18:38 | |
| C'est ça de passer ça vie sur le net, que du cybersexe, pas du vrai.... | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Mer 25 Juil 2007 - 18:53 | |
| Tu prends le probléme à l'envers là... Je dirai que c'est plutot pour ca que j'ai du temps pour aller sur le net!!! | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 26 Juil 2007 - 0:36 | |
| Ah ben si ce n'est que le problème que tu mets à l'envers, ca va. Disons, que sur le net, sinon, à l'envers, ca ne se fait pas trop ... | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 26 Juil 2007 - 0:39 | |
| oh tu as l'esprit mal tourné... | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 26 Juil 2007 - 0:44 | |
| tu veux tourner, toi, en plus. Ouah, et bien dis donc, tu n'y vas pas de main morte. Mais sur le net à quoi bon ? lol. | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Et moi 2 semaines en vacance avec ma chérie... forcément | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 17:32 | |
| yes!!
alors ces vacances Ady, pas trop humides? (je parle du temps, hein!!! hi hi hi) | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 17:44 | |
| han le vilain sous-entendu Franchement, NIKEL! Juste 2 journée de pluie, le reste, que du gros soleil qui tape fort mais avec beaucoup de vent. Rando, kawak, oisiveté à la mer, petite chouille chez une copine ^^ Pas à me plaindre Et demain matin, départ pour le Sziget C'est à dire: DIRECTION LA T.A.Z. | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 17:53 | |
| ah beh tranquille alors!!! une petite semaine de bon son à Budapest!!! Veinard!!! je suis jaloux la!!! | |
|
| |
Ady Desinhibé
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 17:59 | |
| L'année prochaine, arranges-toi pour qu'on y aille ensemble Et même se voir avant d'ailleurs... petr... ? | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Avant, pourquoi pas!! mais la stratosphére, c'est beile pour moi j'ai le vertige!!! hi hi hi | |
|
| |
Ady Desinhibé
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 18:13 | |
| Ca m'arrive de descendre chez mes parents à Sainte Geneviève des Bois (91700) ^^ Enfin à coté | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Beh dans ce cas, moi je suis toujours partant pour un verre!!!! | |
|
| |
Ady Desinhibé
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 18:38 | |
| On se fait ça un de ces jours alors Pourquoi pas mi-septembre une fois que j'aurai finis les vendanges ^?^ J'aurai déjà bien bu mais un p'tit verre sans soucis Ou entre le sziget les les vendanges.. à suivre ! Ou bien plus tard selon tes envies | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Sans probléme!!! mi-septembre ca me va nickel!!! | |
|
| |
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Lun 6 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Eh oui, ca pourrait être pas mal une rencontre!pas pour l'instant, mais sinon je propose chez moi(c'est petit, 25m²), mais on devrait s'arranger! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 9 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Tiens oui, ca fait longtemps que j'ai pas ete faire un petit tour du côté de Lille!!!! | |
|
| |
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 9 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Ce sera sans problèmes!
Je vous accueille tous avec plaisir!Restera à déterminer une date!!!
Tu connais bien la ville ?
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête Jeu 9 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Avec une carte sous les yeux, oui!!! | |
|
| |
| SEXE : Nombre de rapports : Les francais en tête | |
|