| Quelques grammes de finesse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Quelques grammes de finesse... Mer 25 Juil 2007 - 1:43 | |
| Bon, et bien Anna, 24 ans, toujours entre deux trains ou deux avions, naviguant entre Paris et Berlin... Etudiante perpétuelle en deux domaines hautement porteurs, à savoir l'Histoire et les Etudes Germaniques, en troisième cycle achevé qui se prépare à passer une année horrible pour potasser l'agreg.
Formation politique de gauche de la gauche, mais électron libre...se remettant doucement de l'élection de l'Autre.
J'aime voyager, manger salé le matin, dormir à des heures indues, écumer les bars, les chats, l'odeur du soleil sur la peau et le rire des bébés et le cynisme... Je déteste dire des sottises comme ci-dessus, la saucisse, N.S., les Schtroumps, le bruit du couteau qui grince sur une assiette et les agressifs...
Voilà, enfin je pense qu'on se croisera entre itinérants de fora réguliers; merci Anar' pour le fofo, celui dont il s'inspire étant tombé tellement bas que même Mimi Mathy ne pourrait le ramasser... | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Mer 25 Juil 2007 - 2:02 | |
| Beh bienvenue ici Anna! Dans un forum ou le "propriétaire" aime voyager, manger salé le matin, dormir à des heures indues, écumer les bars et le cynisme et qui déteste N.S. et par corollaire, les agressifs... Tu devrais donc t'y sentir comme chez toi!!! | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Mer 25 Juil 2007 - 2:16 | |
| Bon salut à toi.
Dis donc, moi je me dit qu'il n'y a pas que les voyages en Italie qui causent le réchauffement climatiques. lol. | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Mer 25 Juil 2007 - 2:17 | |
| C'est à dire? | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Mer 25 Juil 2007 - 2:17 | |
| toi tu veux parler des bars.... | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Mer 25 Juil 2007 - 9:41 | |
| Kikou anna. | |
|
| |
Anna Desinhibé
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Mer 25 Juil 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| |
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 26 Juil 2007 - 0:30 | |
| Les meilleurs, c'est tout, je m'en vais, lol. | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Lun 6 Aoû 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Lun 6 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Eine mädchen die spricht deutsch!!!!!!!Wunderbar!
Ist es möglich, dass du deine Lebe in Berlin erzählt?(ich kenne nicht berlin, aber gut bayern, und nordrheinWestfalen!) | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 9 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Ich spreche Deutsch auch... ein bisschen... Ich habe neun Jähre in Schule gelernt... Ich bin nicht sehr gut... (ce se voit...) | |
|
| |
Anna Desinhibé
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Mar 14 Aoû 2007 - 23:00 | |
| - Charlie a écrit:
- Eine mädchen die spricht deutsch!!!!!!!Wunderbar!
Ist es möglich, dass du deine Lebe in Berlin erzählt?(ich kenne nicht berlin, aber gut bayern, und nordrheinWestfalen!) Nur Bayern?? Mein Beileid!!!Mwahahaha... Sinon, oui, je pourrais ouvrir un topic pour évoquer cette ville que j'adore!!! | |
|
| |
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Ja, nur bayern...:'( Ich werde meine kentisse von Deutschland verbessern im Oktober!!!
Oktoberfest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anna Desinhibé
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Mes condolénaces... | |
|
| |
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 16 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - Citation :
- Oktoberfest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohne bier, kein glück! | |
|
| |
Charlie Desinhibé
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Ven 17 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Genau!!!
On part entre potes faire cette fête de fous!!!Ca va être génial!Bitburger à volonté! | |
|
| |
rem51 Bon vivant
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 23 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Warum alles fährt nach Deutschland im Oktober ?
Die Oktoberfest, naturlich. Auch ein TresenGeschichte, lol, für ein Vorwurfen. | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 23 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Il faudra que je me la refasse moi... | |
|
| |
rem51 Bon vivant
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... Jeu 23 Aoû 2007 - 22:38 | |
| Die Oktoberfest, naturlich, es ist incontournable, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques grammes de finesse... | |
| |
|
| |
| Quelques grammes de finesse... | |
|