| Les joueurs sont ils des gosses gatés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 8:47 | |
| Patator débarque et Lens gagne 5-1, c'est à se poser des questions... Ces chantages à l'entraineur m'agace un peu, surtout au vu de leur salaire... | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Les joueurs avec leurs gros salaires, des gôchistes? ils se mettent en gréve? | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Franchement ce qui se passe dans le sport est parfois carrément indécent. Touché des millions pour faire ce que t'aimes et être en retraite à 35 ans, tu fermes ta gueule, tu te plains pas. Ou tu démissionnes et tu retournes chercher un autre taf et pointer aux Assedics! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 14:51 | |
| ouaip : "ta situation tu l'aimes ou tu la quittes!!!" hi hi hi bon, je sais, je sors.... | |
|
| |
theBeast81 Timide
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrenées Orientation politique : Gauche (Anarcho-Communiste) Scientifique, littéraire ou autres : : Tout Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Mdrrr! Tout à fait d'accord avec Anna cependant, c'est carrément honteux quand on voit les salaires des joueurs | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Quand je pense qu'à Marseille on a payé Pascal Nonda 150 000 euros par mois... | |
|
| |
manimoule Timide
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : region parisienne / corse Orientation politique : electron libre Scientifique, littéraire ou autres : : scientifique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 21:04 | |
| - pytheas a écrit:
- Quand je pense qu'à Marseille on a payé Pascal Nonda 150 000 euros par mois...
C'est fou C'est pas normal d'en arriver à des chiffres comme ça ! | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Surtout pour une brandelle pareille.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs sont ils des gosses gatés ? | |
| |
|
| |
| Les joueurs sont ils des gosses gatés ? | |
|