| Ils sont pas beau mes jolies missilles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Jeu 9 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Pendant que j'étais en vacances j'ai quand même acheté le monde où j'ai pu lire l'interview sympa du fils Kadhafi. Vous en pesnez quoi vous de l'échange otages bulgares contre armement ? Sympa ? | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Jeu 9 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Honteux! Comme si la vente d'armement dans cette région instable était une bonne idée! C'est toujours le double discours francais dans ce domaine : d'une main on fait croire qu'on fait tous notre possible diplomatique pour améliorer la situation, de l'autre on vent des armes!!! l'hypocrisie à la francaise! | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Coïncidences bien hasardeuses, tout le monde se défile gentiment mais je crois que Sarko s'ait bien fait avoir (pour rester polie)... Après, croire que les otages ont de tout temps été libèrés de bonne grâce, c'est de la naïeveté complaisante selon moi. Methodes usitées... | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Mer 15 Aoû 2007 - 8:14 | |
| Je partage votre point de vue dangereux surtout quand on sait qu'on peut transformer le nucléaire civile en bombe atomique. Mais que doit-on faire avec L'Iran alors.? Car Busch est pêt a les bombarder;; . Il ne parle que de çela
Et le PaKistan s'il tombe aux mains des Islamistes que vat-il se passer?
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Mer 15 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Le cas du Pakistan est le plus préoccupant je pense. Pour l'Iran je ne crois pas trop à un bombardement. | |
|
| |
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Mer 15 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Je pense que c'était une très mauvaise idée de vendre des armes a la lybie, mais ce qui rapporte de l'argent est bon pour le gouvernement alors on laisse faire...
ENsuite je ne pense pas que Bush intervienne en Iran, d'autant plus qu'il va bientot partir... | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Mer 15 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Espérons le.
j'ai une amie là bas une vraie Iranaise ça m'embêterait pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Mer 15 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Le pire c'est que une poignée de conard en turban prennent en otage toute la population avec leurs conneries. | |
|
| |
theBeast81 Timide
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrenées Orientation politique : Gauche (Anarcho-Communiste) Scientifique, littéraire ou autres : : Tout Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Sam 18 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Honteux vraiment, l'hypocrisie à son sommet | |
|
| |
theBeast81 Timide
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrenées Orientation politique : Gauche (Anarcho-Communiste) Scientifique, littéraire ou autres : : Tout Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Sam 18 Aoû 2007 - 13:47 | |
| d'ailleurs ca me fais penser au fait que les Etats Unis donné pendant des années de l'armement et de l'entrainement au Talibans et à Osama Ben Laden, ensuite ils s'étonnent des dictatures et des attentats... hypocrite comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Sam 18 Aoû 2007 - 16:03 | |
| - Citation :
- d'ailleurs ca me fais penser au fait que les Etats Unis donné pendant des années de l'armement et de l'entrainement au Talibans et à Osama Ben Laden, ensuite ils s'étonnent des dictatures et des attentats... hypocrite comme tout
Lors de la guerre froide, les américains ont utilisés l'extremisme musulmans contre l'URSS. En afghanistan, les talibans ont été soutenues alors que Massoud devait se débrouiller seul... Les USA ne récoltent que ce qu'ils ont semé... | |
|
| |
theBeast81 Timide
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Sam 18 Aoû 2007 - 17:02 | |
| exactement et la France est entrain de faire un coup semblable je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? Sam 18 Aoû 2007 - 17:14 | |
| - Citation :
- exactement
Merci - Citation :
et la France est entrain de faire un coup semblable je pense Nos amis outra atlantiques n'ont hélas pas le monopole de la connerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont pas beau mes jolies missilles ? | |
| |
|
| |
| Ils sont pas beau mes jolies missilles ? | |
|