| Forum PpT version FAF+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Forum PpT version FAF+ Ven 24 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Alerte au fachos! Nazisme en puissance!A propos de Lucien Rebatet, un écrivain ayant vivement soutenu le régime allemand quand celui-ci était aux mains d'Hitler (n'hésitez pas à aller chercher sa bio.). <LEON> Je suis passé le saluer en octobre 1996! pas une fleur sur sa tombe dans ce petit village du centre de la France profonde! avec mes deux kamaraden avons fleuri son humble demeure.... http://politiquepourtous.xooit.fr/t55-Lucien-Rebatet.htm?q= Ailleurs: <LEON> De toute façon suis de "pure race" jusqu'à la 10è génération...après, je suis en train de voir...! => RESULTAT : pasdeparano qui se fait bannir pour non-respect! Foutage de gueule en puissance ouai! Comme dirait zongo voici le live: http://politiquepourtous.xooit.fr/t126-Petite-mise-au-point.htm#1791 Faut que ça sorte desfois
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Forum PpT version FAF+ Ven 24 Aoû 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Infinity Timide
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Sur l'Agora Orientation politique : démocrate libéral Scientifique, littéraire ou autres : : Philosophie Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Forum PpT version FAF+ Sam 25 Aoû 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Forum PpT version FAF+ Sam 25 Aoû 2007 - 2:52 | |
| Leon est bien corsé...
enfin je suis pas sur que ce soit le terme le plus approprié.... | |
|
| |
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Forum PpT version FAF+ Sam 25 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Mais franchement vous vous attendiez a quoi? Sur l'ancien ppt ils défendaient mussolini, franco et hitler sans aucune gène, alors pensez pas que les remords les étouffent...
Laissez les chez eux ils s'ennuiront, ils ne vivent que pour insulter et mépriser, s'ils sont seuls se sera tant pis pour eux.
Et si vous faites un tour malgré tout, lisez les commentaires sur Charles Maurrasn vous allez avoir un arrêt cardiaque... | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Ady Desinhibé
| Sujet: Re: Forum PpT version FAF+ Sam 25 Aoû 2007 - 14:52 | |
| J'arrête de les suivre dans leurs délires, maladie de la pensée... J'ai eu ma dose c'est bon | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Forum PpT version FAF+ Dim 26 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Tiens ca fait une semaine que je n'y suis pas allé, je vais allé prendre le temperature... hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum PpT version FAF+ | |
| |
|
| |
| Forum PpT version FAF+ | |
|