| Pierre vous dit bonjour! | |
|
+4grogro Anarchie Marquis de Sade Pierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Timide
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : entre la belgique et le Liban Orientation politique : nationaliste arabe. Scientifique, littéraire ou autres : : totalement littéraire Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Salut ,moi c'est Pierre comme vous le savez ,16ans, étudiant littéraire ...(latin et grec) hobbys:lecture,batterie ,musique(metal et rock) Je viens à la demande de Ady mais à première c'est un forum anarchiste mais pourquoi pas après tout sachons dialoguer avec tous:lol: !!! Mais par pitié pas de sujet sur l'Islam ..... J'en ai déjà marre avec Hannibal sur PPT alors non merci;) | |
|
| |
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Bienvenu ici.
C'est pas si mal que cela un peu de diversité tant que tout le monde reste calme... | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Salut pierre!! Bienvenue ici!!!! Et comme le dit le marquis, la diversité!!!! Et ce n'est pas un forum pour anarchistes, mais le forum d'un anarchiste, nuance!! | |
|
| |
grogro Timide
Nombre de messages : 89 Age : 113 Localisation : mufflin Orientation politique : anarchie Scientifique, littéraire ou autres : : dilettante faisandé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Salut Pierre ! Perso les sujets à répétition sur l'Islam ça me gave aussi. On sera au moins deux comme ça | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:39 | |
| + 1!!! ca fait trois Mais on peut en parler quand même, mais ici, je demande un peu d'objectivité | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Bientôt 4! QUI DIT MIEUX? J'ai pas encore eu toute ma dose | |
|
| |
Pierre Timide
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : entre la belgique et le Liban Orientation politique : nationaliste arabe. Scientifique, littéraire ou autres : : totalement littéraire Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Jeu 23 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Ouais, l'Islam, c'est l'Islam. Y'a rien a dire là dessus. Quand t'a dis le nom, t'a tout dit, et tout le monde est déjà lassé. | |
|
| |
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! Ven 24 Aoû 2007 - 8:10 | |
| Et de 5!!!
Bienvenue Pierre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre vous dit bonjour! | |
| |
|
| |
| Pierre vous dit bonjour! | |
|