| Aurélia | |
|
+3Marquis de Sade pytheas Aurélia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Aurélia Sam 11 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Bonjour a tous. Contente de vous retrouver. je ne poste pas beaucoup mais j'aime beaucoup vous lire. | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aurélia Sam 11 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Aurélia Dim 12 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Salut!
Tu es d'ou dans le Sud Ouest? | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Aurélia Dim 12 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Arcachon . Mais on a pas eu un bel été. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Aurélia Dim 12 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Bah j'habite pas très loin donc je suis au courant... | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Dim 12 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Tu es d'où.?
Chateau de forêt noire je ne connais pas par ici
j'ai bien aimé tes réponses sur l'autre forum. les dernières réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia Dim 12 Aoû 2007 - 15:52 | |
| - Citation :
- Tu es d'où.?
Libourne. - Citation :
Chateau de forêt noire je ne connais pas par ici C'est une référence aux 120 journées de sodome, un livre du Marquis de Sade, donc l'action se déroule dans un chateau, lui même en plein coeur de la forêt noire. - Citation :
- j'ai bien aimé tes réponses sur l'autre forum.
les dernières réponses Quelles réponses? Sinon merci! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Dim 12 Aoû 2007 - 18:22 | |
| ah oui ça je connais très bien même la forêt noire. j'ai vécu en Allemagne sur le lac de constance | |
|
| |
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Aurélia Lun 13 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Ah, encore une germanophone!Cafait plaisir!
bienvenue ici! | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Aurélia Mar 14 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Salut Aurélia, bienvenue ici! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Mer 15 Aoû 2007 - 8:07 | |
| coucou tout le monde et coucou Anna.
Contente aussi de te revoir. Tu as fais ton voyage en Israël?? | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Aurélia Mer 15 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Non là je reviens du Festival Du Bout du Monde en Bretagne, je pars lundi et n'ai encore rien préparé...Héhé! Je ne savais pas que t avais vécu en Allemagne! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Mer 15 Aoû 2007 - 17:03 | |
| oui 3 ans en allemagne a Friedrichshafen exactement. j'ai bien aimé. j'ai pris des cours d'allemand avec un professeur en échange de paquets de café. et oui il manquait de café Nous avions des médeçins Français mais j'ai préféré les médeçins Allemands. La population était assez dure avec nous Français mais bon certains étaient tellement gentils,mais il y a longtemps Anna Tu nous raconteras ton voyage en Israël j'ai un faible pour Israël. | |
|
| |
Anna Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Jeu 16 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Les temps changent... J'ai passé deux ans à Berlin, et là ou dans mes autres vadrouilles allemandes, j'ai constaté la francophilie réelle des allemands, particulièrement à l'Est.. Pour Israël, je pars lundi et je ne manquerais pas de raconter ce voyage en rentrant! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aurélia Mar 21 Aoû 2007 - 1:44 | |
| Salut Aurélia, soit la bienvenue ici! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Mar 21 Aoû 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aurélia Jeu 23 Aoû 2007 - 22:48 | |
| On va croire que c'est un forum d'allemand, lol. C'est vrai que c'est éttonnant de retrouver autant de personne ayant étudié l'allemand en un même lieu. Partout ou je suis passé, il y avait toujours plus de personne faisant anglais qu'allemand, alors ça change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia Ven 24 Aoû 2007 - 12:41 | |
| - Citation :
- On va croire que c'est un forum d'allemand, lol. C'est vrai que c'est éttonnant de retrouver autant de personne ayant étudié l'allemand en un même lieu. Partout ou je suis passé, il y avait toujours plus de personne faisant anglais qu'allemand, alors ça change.
Faut croire que tous les anar sont germanistes^^ | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Ven 24 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Mon mari parle bien, mais pas moi. | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aurélia Lun 27 Aoû 2007 - 21:46 | |
| C'est que tu n'es pas bavarde. C'est une qualité, lol. | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Mar 28 Aoû 2007 - 8:22 | |
| on dit que je suis une vraie pipelette | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aurélia Mar 28 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Sur un autre forum, aurélia est une vraie pipellette | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Aurélia Mar 28 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Dis donc toi on a un invité de marque | |
|
| |
rem51 Bon vivant
| Sujet: Re: Aurélia Mar 28 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Ah, on était proche de la femme parfaite, alors. Lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurélia | |
| |
|
| |
| Aurélia | |
|