| Au Bout du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Au Bout du Monde Lun 6 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Voilà j'ai enfin réussi à m'organiser pour aller à Crozon assister au Festival du Bout du Monde, depuis le temps.. http://www.festivalduboutdumonde.com/ Je partirai demain dans la journée pour une semaine (oui, le temps de le préparer et surtout le temps de s'en remettre ), sans photos puisque mon gros réflex numérique ne passera pas les contrôles, mais avec deux trois trucs de World Music tout frais à vous faire découvrir j'espère! | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Au Bout du Monde Mar 7 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Babylon Circus la chance Je retiens pour une autre année si c'est pas en même temps que le sziget | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Au Bout du Monde Mar 7 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Ah le Sziget, là c'est carrément du lourd...Quand je pense qu'il aura les Chemicals!! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Au Bout du Monde Jeu 9 Aoû 2007 - 19:05 | |
| - Ady a écrit:
- Babylon Circus la chance
Je retiens pour une autre année si c'est pas en même temps que le sziget Je connaissais pas ce festival, mais je le note aussi pour l'année prochaine : les bombes 2 bal, je les ai decouvertes y a deux ans aux fêtes de l'huma! Ridan, les ogres, babylon circus, salif keita, jethro tull, abd al malik... y a du bon son que j'aime bien là!!!! Sinon, cette année aux fêtes de l'huma, y a mes meilleurs potes qui sont dans la programmation : guarapita!!! ca va donner!!! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Au Bout du Monde Jeu 9 Aoû 2007 - 19:07 | |
| - Anna a écrit:
- Ah le Sziget, là c'est carrément du lourd...Quand je pense qu'il aura les Chemicals!!
ah oui la chance!! deopuis le temps que je veux les voir!!! | |
|
| |
Anna Desinhibé
| Sujet: Re: Au Bout du Monde Mar 14 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Bon, rentrée vivante, tout simplement le meilleur festoch' dans lequel j'ai traîné mes guêtres avec l'ambiance roots au possible, le soleil, l'alcool, les gens et surtout une programmation au poil entre confirmés en forme et révélations au poil! Un conseil: allez-y l'année prochaine et si possible dans deux ans pour les 10 ans! | |
|
| |
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Au Bout du Monde Mer 15 Aoû 2007 - 11:34 | |
| - Citation :
- Quand je pense qu'il aura les Chemicals!!
Brother? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Bout du Monde | |
| |
|
| |
| Au Bout du Monde | |
|