Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: El Laberinto del Fauno (le Labyrinthe de Pan) Dim 5 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Voilà, j'ai vu cette nuit un film qui tient toutes ses promesses et bien au-delà, un véritable chef d'oeuvre, sombre, dur, merveilleux et cruel à la fois, poétique, mêlant fantastique et drame de guerre, une esthétique prenante El Laberinto del Fauno (le Labyrinthe de Pan) de Guillermo del Toro...
Je vous le conseille à tous!!
http://fr.youtube.com/watch?v=n1O5d4cHowQ | |
|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: El Laberinto del Fauno (le Labyrinthe de Pan) Lun 6 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Voila j'ai lancé la mule... des que je l'ai vu, je reviens faire un commentaire!! | |
|
pwalagratter Timide
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Lyon Orientation politique : Tout fout le camps Scientifique, littéraire ou autres : : littéraire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: El Laberinto del Fauno (le Labyrinthe de Pan) Ven 31 Aoû 2007 - 19:31 | |
| ce film je l'ai vu en mars dernier à un festival. Je n'étais certes pas en pleine forme mais il m'a fait un sacré effet. A cause de tout ce qui dit Anna très bien, on ressent très bien une sensation d'enfermement, d'opression celle qu'éprouve la fillette comme celle qu'éprouvaient les espagnols sous franco. Magnifique en tout cas. la dernière scène était bouleversante du coup chui rentrée à pied j'ai pas pris le métro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Laberinto del Fauno (le Labyrinthe de Pan) | |
| |
|