Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: La prophétie des Andes-James Redfield Jeu 2 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Connaissez vous ce bouquin?
On est plusieurs à l'avoir avec des amis et on a beaucoup aimé!
Si vous voulez, je peux vous en faire un résumé!
C'est du genre Science-fiction, une introspection à la fois...j'ai adoré! | |
|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La prophétie des Andes-James Redfield Jeu 9 Aoû 2007 - 19:36 | |
| On m'en a déjà parlé effectivement, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire par contre! | |
|
Charlie Desinhibé
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Lille Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Bac S spé maths, mais adorateur de litté et de philo! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La prophétie des Andes-James Redfield Jeu 9 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Il le faut absolument!!Non, bon d'accord...
Avec mes amis, on ets tous les frères et soeurs de la prophétie!C'est un bouquin très prenant illustrant certaines des facettes des tranferts d'énergie entre personnes!
Il est très bien!Tout n'est pas à prendre au premier degré, mais la réflexion philosophique est très intéressante!
Il existe de plus deux suites, et certains bouquins, comme les Lecons de vie de la prophétie des Andes!Il sont vraiement fantastiques! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des Andes-James Redfield | |
| |
|