| La gauchophobie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: La gauchophobie. Ven 27 Juil 2007 - 17:36 | |
| J'ai de plus en plus l'impression d'un vaste mouvement anti gauche qui ressemble un peu à l'antisémitisme : théorie du complot gauchiste, vision négative des gens de gauche qui seriaent tous feinéant, ringards et manipulateurs, vision d'un monde médiatique et politique dominé par une "pensée unqiue" de gauche castratrice et instrumentalisatrice... Dès foi je me dis qu'il faudra bientôt cacher ses opinions pour peu qu'elle ne soient pas individualiste, ça fout les chocottes, non ? | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Ven 27 Juil 2007 - 18:03 | |
| Bah en tout cas faut pas compter sur moi pour cacher mes opinions!
Mais c'est vrai que les rumeurs anti-gauche ressemblent étrangement aux rumeurs anti-communistes d'une certaine époque!!! | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Ven 27 Juil 2007 - 18:10 | |
| Ah c'est la droite décomplexée ça, maintenant ils ne prennent plus la peine de cacher leur haine. C'est d'autant meilleur d'être le poil à gratter. | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Ven 27 Juil 2007 - 18:13 | |
| Oui, c'est exactement ce que je pense!!!
Moi ca ne me derange pas plus que ca au contraire... avec leur haine c'est à eux qu'ils se font du mal d'ailleurs... il se rongent le sang! | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Ven 27 Juil 2007 - 18:20 | |
| Et si on finit dans des camps de rééducation poltique ? | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Ven 27 Juil 2007 - 18:24 | |
| TF1 est là pour ça, malgré le Grand Complt u tout médiatique gauchiste...Et après ça parle de "pensée unique", mwarf! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: La gauchophobie. Ven 27 Juil 2007 - 18:27 | |
| bah maintenant c'est trop tard pour moi!!! | |
|
| |
Savinien Timide
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Bruxelle Orientation politique : Gloupiste Scientifique, littéraire ou autres : : littéraire Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 10 Sep 2007 - 4:32 | |
| Vous oubliez bien des choses particulière à votre pays ! Les droitistes ne font que reprendre leur revanche d'une époque ou sévissait une droitophobie. Et pis le gourou leur a redonner confiance alors comme lui, ils font les roquets. | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 10 Sep 2007 - 10:29 | |
| Donc c'est un truc du genre : "C'est pas moi qui a commencé !" ? | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 10 Sep 2007 - 11:50 | |
| C'est la faute à la gauche quand elle était au pouvoir! | |
|
| |
Savinien Timide
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Bruxelle Orientation politique : Gloupiste Scientifique, littéraire ou autres : : littéraire Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 10 Sep 2007 - 12:37 | |
| - Citation :
- Donc c'est un truc du genre : "C'est pas moi qui a commencé !" ?
Par cette phrase tu caractérises d'emblée la haute qualité de cette réaction gauchophobe ! lol Non plus sérieusement, faut dire qu'en France vous avez souvent tendance à monter vers les extrêmes et une certaine intelligentsia gauchisante a un certain temps affirmé sa prépondérance à tel point que se déclarer de droite était devenu une tare. Mais bon, faut pas exagérer non plus je pense et se souvenir que depuis la victoire à Sarko, certains ne se sentent plus pisser et s'imaginent avoir toute latitude pour "écraser" l'ennemi. | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 10 Sep 2007 - 23:12 | |
| Ca c'est sûr | |
|
| |
grogro Timide
Nombre de messages : 89 Age : 113 Localisation : mufflin Orientation politique : anarchie Scientifique, littéraire ou autres : : dilettante faisandé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Mar 11 Sep 2007 - 20:05 | |
| Et puis une pensée qui n'a jamais dérangé personne, c'est vraiment triste ! | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 17 Sep 2007 - 19:57 | |
| Dernière nouveauté gauchophobe : la gauche grecque aurait foutu le feu pour gagner les élections. | |
|
| |
Anna Desinhibé
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 17 Sep 2007 - 20:19 | |
| Nan mais elle est malade, je plains XXXX...Là j'ai pas pu m'empêcher, elle m'a bannie, je lui ai pourtant dit que je reviendrais. A c eniveau là c'est vraiment pathologique, ça relève de quelquechose d'assez grave même. J'aimerais pas vivre dans la haine et la paranoïa comme ça... | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: La gauchophobie. Lun 17 Sep 2007 - 20:37 | |
| Ca a couté un ban à Anna. | |
|
| |
grogro Timide
Nombre de messages : 89 Age : 113 Localisation : mufflin Orientation politique : anarchie Scientifique, littéraire ou autres : : dilettante faisandé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La gauchophobie. Mar 18 Sep 2007 - 0:15 | |
| Sur le forum des excité ? | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: La gauchophobie. Mar 18 Sep 2007 - 0:18 | |
| Quelquepart, je ne fais pas de pub ici | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: La gauchophobie. Mar 18 Sep 2007 - 1:42 | |
| Quoi? Quoi? qu'est-ce qu'il s'est passé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gauchophobie. | |
| |
|
| |
| La gauchophobie. | |
|