| PC qui tremble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 15:30 | |
| je poste là car je ne sais pas ou mettre ça.
Après mon formatage quand je navigue j'ai les pages qui tremblent Quelqu'un a la solution
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 15:57 | |
| T'es sous Firefox ou IE, parceque ça arrive souvent sous Firefox après installation je crois... | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 16:09 | |
| Qui tremble ? C'est à dire ? | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 16:09 | |
| Non sous IE6.
je ne trouve pas. | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 16:10 | |
| quand je navigue par exemple ici les pages tremblent bougent. c'est énervant. j'ai passé spybot j'avais des saletés.
j'ai bien peur qu'il me lâche | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 17:06 | |
| Moi je suis sous Firefox, et effectivement il m'arrive d'avoir des pages qui tremblent ou qui deviennent floues... Par contre j'ai jamais eu le pb sur IE6.. je regarde et je te reviens dessus aurélia! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 17:12 | |
| tu peux essayer ca déjà : Outils /Options Internet / Avancé, puis en désactive l'option "toujours utiliser la police cleartype"et redémarre IE6 | |
|
| |
manimoule Timide
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : region parisienne / corse Orientation politique : electron libre Scientifique, littéraire ou autres : : scientifique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 17:29 | |
| J'ai pas d'idée J'ai jamais vu ça ! | |
|
| |
grogro Timide
Nombre de messages : 89 Age : 113 Localisation : mufflin Orientation politique : anarchie Scientifique, littéraire ou autres : : dilettante faisandé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 20:02 | |
| Pareil, jamais vu ça non plus... | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 21:16 | |
| - Anarchie a écrit:
- tu peux essayer ca déjà :
Outils /Options Internet / Avancé, puis en désactive l'option "toujours utiliser la police cleartype"et redémarre IE6 Excuse moi mais j'ai du reformter car je plantais sans arrêt. là j'ai mis le CD d'installation du¨PC de mon mari qui est plus récent. mais je remue toujours. on dirait des vagues. j'ai pas ce que tu me dis de décrocher on ne doit pas avoir le mêm IE moi j'ai le 6. Par contre c'est bien ma carte son qui ne marche pas. Donc sur les conseils de Christian je vais désactiver celle qui est sur la carte mère et je vais en acheter une. ce n'est pas un prix très élevé.
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: PC qui tremble Ven 7 Sep 2007 - 21:21 | |
| En fait je n'utilise pas IE... Je cherche autre chose ce soir, la je vais aller mater le match de rugby chez un pote, apres je passe voir une copine pour lui apporter des herbes de provence, et je cherche en rentrant! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: PC qui tremble Sam 8 Sep 2007 - 8:54 | |
| ça va mieux ce matin. Il ne tremble plus. j'ai mis ma carte graphique a jour. par contre je ne peux pas mettre ma carte son a jour. j'ai bien télécharger le fichier mais ça bloque au début j'ai une erreur 536870397 c'est une sIS7012 Audio Device; elle doit trop vieille chez pas | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: PC qui tremble Dim 9 Sep 2007 - 21:22 | |
| j'ai trouvé la réponse en cherchant sur google. Beaucoup avait le même problème pas de sons. en définitif c'est le nom de ma carte son qui n'était pas bonne. Avec Everest il ne donnait pas tout le nom. j'ai donc pu télécharger les bons pilotes j'ai retrouvé mon son et un PC tout neuf. Anarchie tu peux verrouiller. | |
|
| |
grogro Timide
Nombre de messages : 89 Age : 113 Localisation : mufflin Orientation politique : anarchie Scientifique, littéraire ou autres : : dilettante faisandé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Lun 10 Sep 2007 - 0:08 | |
| Congratz ! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: PC qui tremble Lun 10 Sep 2007 - 7:09 | |
| Merci. | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PC qui tremble Dim 21 Oct 2007 - 14:31 | |
| Tiens je pense à ça en voyant le titre du sujet. Mais c'est normal. Les téléphones portables vibrent et les ordinateurs tremblent, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC qui tremble | |
| |
|
| |
| PC qui tremble | |
|