Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007 Lun 17 Sep 2007 - 12:04 | |
| Et ouai, quand j'ai appris à utiliser les courbes (merci papa), j'ai tout compris, très vite Après, j'utilisais carrément trop les courbes, certains profs n'aimaient pas d'ailleurs :/ | |
|
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007 Lun 17 Sep 2007 - 19:55 | |
| J'aime les belles courbes | |
|
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007 Mer 19 Sep 2007 - 18:33 | |
| J'ai un copain qui lui, utilise tellement les courbes de sa calculette, qu'il arrive à des notes inférieures aux miennes. Pas tout le temps, mais il ne l'utiliserait pas autant, il aurait largement de meilleures notes. Et on arrive pas à le lui faire comprendre.
Par contre, moi, c'est la galère. La dernière fois qu'Anarchie m'a expliqué une leçon, j'ai eu 3 au ds suivant. C'est vraiment pourri, mais bon, le prof nous avait fait un sujet pas vraiment en rapport avec ce qu'il m'avait expliqué. Donc, pas de chance, l'aide d'Anarchie ne m'a été d'aucun secour. Mais bon, je n'était pas dernier de la classe. Au ds suivant, j'ai eu 1. La pire note que je n'ai jamais eu en maths depuis le début de ma vie. De plus, je ne sais même pas ou il m'a trouvé le point.
Je vais essayer d'avoir quand même la moyenne au BTS dans la matière. Avec les stats et les probas, j'espère que ça va suffir.
Au passage, Phyteas, tout le monde aime les belles courbes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée scolaire 2007 | |
| |
|