| L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 13:16 | |
| (merci manimoule!) - Citation :
L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice
Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Selon l'assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait heurté avec son scooter l'arrière d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu "un geste offensant" à l'intention du conducteur.
M. Bellouti a pu relever le numéro d'immatriculation du scooter, l'a transmis à sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relancé à trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à comparaître M. Sarkozy. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture. M. Bellouti réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4 000 euros à titre de dommages et intérêts. Le Monde, le 04/09/07 | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 13:25 | |
| Très bien. mais a mon avis ça n'ira pas très loin | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 13:27 | |
| Ca me fait marrer, ce scooter on en aura entendu parler. Comme je l'ai déjà répondu, le fifils a dû croire en son passe droit, il va peut-être en prendre pour l'exemple. Racaille!! Sinon c'est clair qu'une telle histoire ne devait pas aller aussi loin (mais, tiens, si çavait été l'inverse????), mais le Mr a flairé le gros coup, il s'est jeté dessus! | |
|
| |
Savinien Timide
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Bruxelle Orientation politique : Gloupiste Scientifique, littéraire ou autres : : littéraire Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 13:28 | |
| Franchement, on s'en fout de ce que fait le fils Sarko ! | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 16:00 | |
| Je suis bien d'accord, mais c'est plutot marrant...
c'est sans autre prétention! | |
|
| |
Savinien Timide
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Bruxelle Orientation politique : Gloupiste Scientifique, littéraire ou autres : : littéraire Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 16:36 | |
| Et je dois avouer que je serais bien tenté d'avoir le dikkenek si j'étais fils de président (vous seriez déjà tous en taule niark). | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 17:08 | |
| c'est ta "belgitude" intrinséque ca? hi hi hi | |
|
| |
Savinien Timide
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 18:03 | |
| Oué lol et pis bon, personne n'aime les privilèges mais tout le monde adore avoir ses passes droits ! Et pis quand je t'aurai mis en prison, tu auras droit aux séances de rééducations de la blelgitude ... Fais gaffe, ça mousse !!! | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 20:23 | |
| Pinaise ce comérage fait le tour des fora | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice Mar 4 Sep 2007 - 21:19 | |
| ah beh c'est de bonne guerre, on va pas s'en priver!! hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice | |
| |
|
| |
| L'un des fils de Nicolas Sarkozy cité devant la justice | |
|