pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Et alors mon nanar Sam 1 Sep 2007 - 16:46 | |
| Tu pourrais pas te démerder pour qu'on puisse mettre du streaming en direct là ? | |
|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Et alors mon nanar Lun 3 Sep 2007 - 14:59 | |
| Ah oui bonne idée!!! Désolé de ses trois jours d'absence, un week-end tres chargé (et pas que le week-end qui a ete chargé à donf aussi, le nanar aussi)!! De retour vite fait!!! (Comme on est en septembre, retour de la chef au bureau, et par consequence un peu moins de presence la journée sur le forum! (Ah vivement la fin de la hierarchie de merde!!! Je regarde comment on fait ce soir, la je t'avoue je n'en ai aucune idée!! Sinon, votre week-end a ete bon à vous tous? | |
|
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Et alors mon nanar Lun 3 Sep 2007 - 20:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors mon nanar | |
| |
|