| Mon nom es tsotsi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 15:25 | |
| est ce que quelqu'un a vu Mon Nom est tsotsi.??
je l'ai enregistré mais je sais pas si je vais le mettre sur un CD c'est bien noir | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Un chef d'oeuvre!!! Moi j'ai té boulversée par ce film! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Ok merci. je l'enregistre alors.
² | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 15:42 | |
| j'avais encore jamais entendu parler de ce film... je viens donc d'aller chercher la bande annonce pour me faire une idée : http://fr.youtube.com/watch?v=1U6sq_SDEvU la mule va encore chauffer!!! (tiens en changeant de sujet, Anna, j'ai reussi a telecharger le film dont tu parlais l'autre fois sur le medecin dans la prison bresilienne, j'ai commencé à le regarder hier soir... Mais je m'etais deja enfilé le telechargement qui venait de s'achever de "les robins des bois sont cons" juste avant, donc, je n'ai pas pu le finir, mais il m'a effectivement l'air d'être trop bien!!!) | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 16:00 | |
| C'est quoi Anarchie le film d'Anna | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 16:19 | |
| beh disons que j'ai fait cette periphrase parce que sur le moment je ne me souvenait pas du nom... et la toujours pas... Anna au secours!!! hi hi hi | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 16:24 | |
| ah oui c'est vrai tu es au boulot | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Hahaha, le film c'est Carandirù, inspiré de faits réels. Ca suit à travers le récit du médecin de l'établissement le quotidien entre violence et amour (ça paraît gnangnan mais c'est vraiment ça) d'une des plus grandes prisons du Brézil jusqu'à l'émeute qui sera réprimée atrocement par les autorités. La prison a depuis été détruite. Un film coup de poing et très touchant en même temps... | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Anna Desinhibé
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 18:24 | |
| merci je le cherche | |
|
| |
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Ven 31 Aoû 2007 - 19:02 | |
| J'ai beaucoup aimé le film ! | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi Sam 1 Sep 2007 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nom es tsotsi | |
| |
|
| |
| Mon nom es tsotsi | |
|