Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sarkozy se met les Bretons à dos Ven 31 Aoû 2007 - 14:07 | |
| J'ai lu d'autrs critiques malheureusment mins bonnes du dit livre. Apparemment, amlgré quelques propos rapprtés assez intéresssants (et je peux vous dire qu'il est vulgaire le Sarkoko!), le récit est finalement consensuel, et finalement, Reza s'est elle aussi laissée prendre au keu de son personage (ce qui est rare pour une dramaturge), et ne rssortirait q'une sorte de ébluette politique" (cf. Le Canard, je retranscirai l'article plus tard, là j'ai la flemme) | |
|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sarkozy se met les Bretons à dos Ven 31 Aoû 2007 - 14:39 | |
| - Anna a écrit:
(cf. Le Canard, je retranscirai l'article plus tard, là j'ai la flemme) Pas de probléme!!! Vu le nombre de gôchistes qui "polluent" ce forum, personne ne t'en tiendra rigueur!!! hi hi hi et moi encore moins que les autres... surtout que j'ai plutot envie d'en lire des critiques plus sévére, car les critiques positives de ce livre commencent un peu à me saouler!!! | |
|