| ### Rencontre 'IRL' entre nous | |
|
+8Charlie Anna Anarchie theBeast81 Lostangelz81 pytheas rem51 Ady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Jeu 30 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Elle se prepare, elle se prepare!!! Oui je pense que ce sera plus en RP.. par pure commodité peut-être un week-end debut octobre, à vue d'oeil, c'est ce qui arrangerai le plus de personnes... mais va y avoir petits sondages de toute facon bientot.. | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mar 11 Sep 2007 - 13:14 | |
| -PROPOSITION DE DATES- QUI EST LIBRE LE :
--------------------c/C------------------------ 22 septembre : - Ady - -
29 septembre : - Ady - -
6 octobre : - Ady - - --------------------c/C------------------------
<Faites un copier coller du dernier post à jour et rajouter votre nom>
On prendra la date où il y a le plus de monde dispo. Ensuite on se mettra d'accord pour le lieu dans Paris, choix entre pubs, resto, ... | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mar 11 Sep 2007 - 15:52 | |
| Je vous rapelle que je suis sur Paris en semaine du 30 octobre au 2 novembre et qu'indépendamment de votre sortie anarchiste je suis dispo avec qui veux pour boire des bières et discuter mathématiques et machine à pain. | |
|
| |
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mar 11 Sep 2007 - 17:57 | |
| On remettra ça avec toi | |
|
| |
Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mar 11 Sep 2007 - 19:15 | |
| - pytheas a écrit:
- Je vous rapelle que je suis sur Paris en semaine du 30 octobre au 2 novembre et qu'indépendamment de votre sortie anarchiste je suis dispo avec qui veux pour boire des bières et discuter mathématiques et machine à pain.
Moi je suis volontaire mais pas pour discuter machine à pains ou maths... Pour les autres, je ne sais pas, je suis relativement dispo, sauf le 6 si je pars à Berlin, mais rien de ^sûr... | |
|
| |
grogro Timide
Nombre de messages : 89 Age : 113 Localisation : mufflin Orientation politique : anarchie Scientifique, littéraire ou autres : : dilettante faisandé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mar 11 Sep 2007 - 19:40 | |
| Moi c'est bon en octobre, je n'ai rien de prévu à ma connaissance. Je dois aller à Besançon bientôt mais la date n'est pas encore fixée. Donc je suis dispo Sinon je vous aurais bien proposé de venir squatter chez moi dans la cambrousse mais les bars ferment à 20h lol. Par contre, j'ai une EEEnorme vidéothèque | |
|
| |
Ady Desinhibé
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mer 12 Sep 2007 - 0:38 | |
| On a un paquet de chose à faire décidemment Mars prochain normalement, pendaison de crémaillère chez mon futur logis Ca promet! Oo | |
|
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mer 12 Sep 2007 - 18:15 | |
| Alors, un peu absent en ce moment (des bigs contre-temps!!)
Etant donné que je n'aurai pas de logement fixe entre le 28 septembre et le 15 novembre (entre la fin de mon bail et la signature definitive pour l'achat de mon appart), je vais vivre de squatts en squatts... c'est mort pour finir la soirée chez moi en tout cas, ou alors une cremaillére plus tard...
pour moi le week-end du 6 octobre c'est mort, je serai en bourgogne pour l'anniversaire forcement tres arrosé d'un pote.
le seul week-end ou je pourrai être disponible c'est celui du 29 septembre, même si mon demenagement n'est pas tout à fait fini à cette periode...
le 21, je ne pourrai pas!
donc conclusion : le 29 septembre pour moi!
et celui du week-end ou pytheas est sur Paris : je pense que ce sera bon... | |
|
| |
pytheas Bon vivant
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Massalia Orientation politique : Gauche Scientifique, littéraire ou autres : : Physicien Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mer 12 Sep 2007 - 19:10 | |
| Je suis pas a Paris le wek end, j'y suis en semaine C'est un plan pour ceux qui n'ont pas peur de dégeuler au boulot (il y a quand même un jour férié au miliue pour les autres) | |
|
| |
manimoule Timide
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : region parisienne / corse Orientation politique : electron libre Scientifique, littéraire ou autres : : scientifique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mer 12 Sep 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
pytheas Bon vivant
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mer 12 Sep 2007 - 22:11 | |
| Quand on a beaucoup de vacances, on sait plus quoi en foutre | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Jeu 13 Sep 2007 - 0:09 | |
| Et quand elles sont finies, on regrette toujours qu'elles n'aient pas durée plus longtemps, car c'est à ce moment là qu'on trouve les idées de ce qu'on aurait pu faire.
Moi, je ne regrette rien. Supers Vacances. | |
|
| |
Ady Desinhibé
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Jeu 13 Sep 2007 - 14:11 | |
| Les meilleures de ma vie jusqu'à présent! Tu me diras, j'ai le temps encore, mais c'est ce qui me réjouit encore plus | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Ven 14 Sep 2007 - 15:09 | |
| ah beh la semaine il y a pas de problémes pour moi... Si j'avais du gerber au boulot, ca fait longtemps que ce serait déjà arrivé! | |
|
| |
rem51 Bon vivant
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : REIMS Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mer 19 Sep 2007 - 18:06 | |
| Pour toi, Anarchie, le boulot, c'est les vac, c'est ça ? lol. | |
|
| |
Ady Desinhibé
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Jeu 20 Sep 2007 - 16:14 | |
| Bon Anarchie, ça te dit un petit verre dans la semaine? | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Sam 22 Sep 2007 - 10:40 | |
| Yep!
je suis overbooké ces derniers temps, mais ca va le faire!
Ce sera un soir dans la semaine par contre, ou demain dans l'apres-midi!
Putain de déménagement.
Genre lundi soir ca te convient? | |
|
| |
Aurélia Desinhibé
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Orientation politique : Droite Scientifique, littéraire ou autres : : autres Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Sam 22 Sep 2007 - 12:26 | |
| Très bien | |
|
| |
Anarchie Administrateur
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous Mar 25 Sep 2007 - 1:56 | |
| Bon je croit que c sera à un autre moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Rencontre 'IRL' entre nous | |
| |
|
| |
| ### Rencontre 'IRL' entre nous | |
|