Anna Desinhibé
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : In Between Dreams Orientation politique : Anarchiste en formation Scientifique, littéraire ou autres : : Littéraire jusqu'au bout des livres... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Java- Dieu Jeu 23 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Java- Dieuhttp://www.radioblogclub.fr/open/106354/java_dieu/Java%20-%20Dieu - Citation :
- C'était un jour pas comme les autres
'Commence par une chose extraordinaire J'me suis réveillé la tête dans l'cul : Ca m'était pas pas arrivé d'puis hier
Rien à faire : qu'est ce que je fais là ? Un jour de plus d'ennui mon foie me pardonne plus Je crois que c'était un Samedi Chuis rentré dans un église j'ai appelé Dieu comme Don Camillo J'avais vu le film, mais rien à faire, il sortait rien d'là haut Je me suis dit, un tel mégalo Y a qu'une solution Pour le faire sortir de la perfection Alors j'l'ai traité d'tous les noms :
"Gros con ! enculé ! descends, si t'es un homme ! J'la prends dans le bain, Marie, J'lui parle toutes les langues de Babel Et j'te maudis"
La terre a tremblé, bruit d'tonnerre Deux mille ans qu'il avait pas mis les pieds sur Terre Il a tapé une crise De nerfs.
J'ai tapé l'flip Devant l'barracuda Il avait moins l'physique de Jésus Christ Que celui d'Bouddha J'ai joué les martyrs et il m'a pardonné Il a fait une croix sur l'embrouille et on a bu un demi Accompagné De quelques olives J'lui dis "c'est quoi l'art de vivre ? Le monde moderne M'emmerde J'ai pas l'esprit d'initiative
Qu'est ce que je fais là ? Affalé, fou fêlé, un feignant, j'ai l'flow Décontracté du gland, j'ai des relents d'buffet froid Y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari Moi j'voudrais finir comm' dans La Grande Bouffe de Marco Ferreri
Qu'est ce que je fais là ? Affalé, fou fêlé, un feignant, j'ai l'flow Décontracté du gland, j'ai des relents d'buffet froid Y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari Moi j'voudrais finir comm' dans La Grande Bouffe de Marco Ferreri
Il voulait voir l'désastre J'l'ai emmené à Pigalle Surpris et naïf Il a été choqué mais dans ses yeux S'est allumée Une lueur de vice Il m'a dit : "J'veux voir des gens en transe, Qui prient pour ma face - Une église ? - Non, quelqu'chose de plus classe" J'ai fait : "Taxi ! Au palace !"
Dans la te-boi on etait en vrac Que d'la tekno qui pète les rondes un max de branchés "tu m'maraves j'te maraves" Pas trop mon truc j'fais : "On s'arrache - Bh'arrête, j'me lâche T'as rien à mettre ? - Tu veux du ... teu-shi ? - Amène des cônes" Et il a pris Un ex-hostie Il a fait la danse de Saint Guy On s'est fini en after à l'Enfer Il a croqué l'fruit Défendu Il est parti s'envoyer en l'air à l'hôtel Avec une bombe sexy Qu'avait l'diable au corps Pêcher Les plaisirs de la vie Et puis
A onze heures du matin, j'l'ai r'pêché, Gisant, Tout en suaire, Avec une bonne crise de foi Il a bé-ger Baptisant l'par-terre
Son souffle divin Avait des relents d'outre-tombe, Il m'a dit :
"Ou est la lumière
je sombre Mouaaaaââââââa
Mais qu'est ce que je fais là ? Affalé, croquant l'fruit défendu, Tout c'qui est foireux m'fascine, il faut qu'j'me casse avant d'être foutu ...on est quel jour ? - Dimanche - Le septième, 'faut qu'j'change le système" Et Dieu créa la flemme
Mais qu'est ce que je fais là ? Affalé, croquant l'fruit défendu, Tout c'qui est foireux m'fascine, il faut qu'j'me casse avant d'être foutu ...on est quel jour ? - Dimanche - Le septième, 'faut qu'j'change le système" Et Dieu créa la flemme
C'tait d'venu un frère Un compagnon de galère Pour moi il a fait un pact' avec Saint Pierre J'ai l'droit d'mmener un pack avant ma mise en bière Et puis Il a voulu rentrer chez lui On a pris l'premier RER de 5 heures et d'mie, L'omnibus - route Paradis, On a fait un arrêt à l'épicerie 'n'est arrivés à la gare, c't'ait la grève Il voulait rentrer d'dans l'au-delà Mais on était d'dans jusqu'au cou Cherchant du rêve On est restés sur l'banc A r'garder les hommes brasser du vent
Si vous cherchez une fin à la chanson... Ben y en a pas vraiment... On a juste fini par se demander
Qu'est ce que je fais là ? Affalé, fou fêlé, un feignant, j'ai l'flow Décontracté du gland, j'ai des relents, puis 'fait froid Y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari Moi j'voudrais finir... - mais tu peux pas, t'es infini
Qu'est ce que je fais là ? Affalé, fou fêlé, un feignant, j'ai l'flow Décontracté du gland, j'ai des relents d'buffet froid Y en a qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari Moi j'voudrais finir comm' dans La Grande Bouffe de Marco Ferreri (x4)
| |
|
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Java- Dieu Jeu 23 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Excellent!!! J'adore ce groupe!!! Sexe, accordéon et Alcool.... Tiens vous connaissez Qhuit? | |
|
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| |
Anarchie Administrateur
Nombre de messages : 944 Age : 45 Localisation : 93800 - Epinay sur seine Orientation politique : Anarchisme Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Java- Dieu Jeu 23 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Pour Qhuit tu as deja ca!!! C'est bien bon!
http://ms1.bandeapart.fm/bap/videoclips/1834/vid_wm_177.asf | |
|
Ady Desinhibé
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Essonne (91) Orientation politique : Anarchiste Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Java- Dieu Ven 24 Aoû 2007 - 2:53 | |
| J'avais encore JAVA dans la tête, alors ça m'a un peu déçu. Mais pas si mal quand même | |
|