Savoirs et polémiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savoirs et polémiques

Forum anarchiste de dialogue sur tout! Tout est sujet à polemique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Foot - ITA - Totti arrête la sélection

2 participants
AuteurMessage
Anarchie
Administrateur
Administrateur
Anarchie

Masculin
Orientation politique : Anarchisme
Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique

Foot - ITA - Totti arrête la sélection Empty
MessageSujet: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:37

Foot - ITA - Totti arrête la sélection 2007_t10

Citation :
Sacré champion du monde 2006, l'attaquant Francesco Totti a annoncé vendredi à Rome qu'il prenait sa retraite internationale, selon l'agence Ansa. Âgé de 30 ans, l'ancien capitaine de la Nazionale compte 58 sélections pour 9 buts inscrits. «Le mot fin est triste, mais j'ai pris ma décision de fermer le chapitre avec la sélection nationale, pour des raisons physiques et non techniques», a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de son club.

«Cela me déplaît, mais la santé est la chose la plus importante», a-t-il ajouté, en précisant qu'il ne voulait pas «créer de problème au groupe et au staff» de la sélection. Le joueur de la Roma n'a plus joué pour son pays depuis la finale de Berlin, le 9 juillet 2006. Il avait prévu de donner une réponse définitive à son sélectionneur Roberto Donadoni, qui espérait son retour à la rentrée. L'Italie doit affronter la France le 8 septembre prochain à San Siro (Milan) dans le cadre des matches qualificatifs à l'Euro 2008.

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070720_132231Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://savoirsetpolemiques.exprimetoi.net
rem51
Bon vivant
Bon vivant
rem51

Masculin
Orientation politique : Tous tant que ce n'est pas Ségo
Scientifique, littéraire ou autres : : Ouh là, y'a pas beaucoup de choix

MessageSujet: Re: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:25

Oui, l'un des seuls bons joueurs italiens prends sa retraite. C'est triste. Bon, en même temps, ce n'est que sa carriére internationnale qui s'arrête, c'est pas la mort.

Par rapport à Zidane qui a terminé son dernier match par un internationnal, et de plus sorti en cours de match pour cause d'une locke italienne, c'est un peu plus rageant, le concernant.

On pourra encore le voir dans les matchs qu'il jourra avec son équipe.
Anarchie
Administrateur
Administrateur
Anarchie

Masculin

MessageSujet: Re: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:33

rem51 a écrit:
d'une locke italienne

une "loque" je pense, non?

toi tu n'aimes pas trop Materazzi...Wink
rem51
Bon vivant
Bon vivant
rem51

Masculin

MessageSujet: Re: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:48

bah un raciste, quoi, c'est forcément une loque

Sinon, niveau italien, il y aussi d'autres loques, comme Luca Toni. Je me suis toujours demandé s'il ne faisait pas partie d'une équipe de L2 italienne.

Franchement, la première fois que je l'ai vu joué, je ne le connaissait pas. Je me suis intéressé à lui car son nom me rapellait une personne, si tu vois ce que je veux dire, et je voulais voir comment il jouait.
Mauvaise surprise, malheureusement. Ce mec ne sait pas jouer, et je me dit qu'il ne doit pas faire partie d'aucune ligue 1, d'aucun pays. Si, peut être que dans l'île de Sainte-Hélène il pourrait avoir sa chance. Il doit y avoir quelqu'un de plus nul que lui là haut, et il pourrait peut être avoir la chance d'avoir une chance d'être au goal.
Anarchie
Administrateur
Administrateur
Anarchie

Masculin

MessageSujet: Re: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:52

rem51 a écrit:

Sinon, niveau italien, il y aussi d'autres loques, comme Luca Toni. Je me suis toujours demandé s'il ne faisait pas partie d'une équipe de L2 italienne.

Franchement, la première fois que je l'ai vu joué, je ne le connaissait pas. Je me suis intéressé à lui car son nom me rapellait une personne, si tu vois ce que je veux dire, et je voulais voir comment il jouait.
Mauvaise surprise, malheureusement. Ce mec ne sait pas jouer, et je me dit qu'il ne doit pas faire partie d'aucune ligue 1, d'aucun pays. Si, peut être que dans l'île de Sainte-Hélène il pourrait avoir sa chance. Il doit y avoir quelqu'un de plus nul que lui là haut, et il pourrait peut être avoir la chance d'avoir une chance d'être au goal.

Je sais pas pourquoi, mais je vois très bien à quelle personne il te faisait penser!!! lol! lol! lol!

Tu trouvais qu'il jouait aussi bien que cette personne au foot, et je comprends tres bien pourquoi tu ne comprends pas pourquoi il est en Serie 1 (c'est pas la ligue en Italie)... Wink
Anarchie
Administrateur
Administrateur
Anarchie

Masculin

MessageSujet: Re: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:53

rem51 a écrit:

je sais pas pourquoi, mais j'ai aucune, mais alors aucune envie de te contredire!!!!
rem51
Bon vivant
Bon vivant
rem51

Masculin

MessageSujet: Re: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:19

Quand on voit sa façon de chouter dans le ballon. Tu te dit qu'il a payer les défenseurs et le goal pour laisser la balle passer. Et au cas ou il n'arriverait pas à cadrer, la remettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot - ITA - Totti arrête la sélection   Foot - ITA - Totti arrête la sélection Icon_minitime

Foot - ITA - Totti arrête la sélection
Page 1 sur 1