Savoirs et polémiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savoirs et polémiques

Forum anarchiste de dialogue sur tout! Tout est sujet à polemique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des députés se sentent spectateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ady
Desinhibé
Desinhibé
Ady


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Orientation politique : Anarchiste
Scientifique, littéraire ou autres : : Scientifique, presque ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

Des députés se sentent spectateurs Empty
MessageSujet: Des députés se sentent spectateurs   Des députés se sentent spectateurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:55

Citation :
Deux jours plus tard, le gouvernement décide subitement de faire examiner en urgence par les députés une proposition de loi pour permettre au Nouveau Centre – les centristes alliés à M. Sarkozy – d'accéder au financement public (Le Monde du 25 octobre).

Textes reportés – ainsi le projet de loi pénitentiaire, qui devait être inscrit en début de session, ne sera même pas débattu en décembre –, cafouillages, annonces suivies de la mise en place de commissions diverses : les griefs se sont accumulés chez des parlementaires qui ont le sentiment d'être relégués au rang de simples spectateurs.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-970980,0.html?xtor=RSS-3208

Quand les parlemenaire eux même se sentent spectateurs... -quand ça brule à ce point- c'est qu'il faut sonner l'alarme...
Mais faire le spectateur à 5000€ par moi, j'en connais qui vont se contenter d'acheter des pop-corns...
Evil or Very Mad


(pour me changer les idées et m'évader un peu, je pars en WE (oui je suis chômeur) pour la convention anuelle des monocyclistes! 4 jours en forêt à Buthiers pour faire des rencontres, la fête, la beuvrie, du cross, ... On va espérer que les températures ne passent pas en dessous de zéro pour le camping..
geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Desinhibé
Desinhibé
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Sud Ouest
Orientation politique : Droite
Scientifique, littéraire ou autres : : autres
Date d'inscription : 11/08/2007

Des députés se sentent spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Des députés se sentent spectateurs   Des députés se sentent spectateurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:22

Bon week end Ady.

il me semblait avoir mis ce post mais c'est peut-être chez moi.

Pas ici.

Que veux tu faire??
Revenir en haut Aller en bas
 
Des députés se sentent spectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savoirs et polémiques :: Politique :: Actualités :: Actualités nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser