On atteint les sommets du ridicule.
Ce matin à la radio en me levant, j'avais entendu que la BD serait interdite en Angleterre.
D'un coté ça fait plaisir de voir que même chez les rosbeefs, il y a aussi des mecs qui n'ont vraiment rien à branler ! Car pour aller chercher le racisme dans les albums de Tintin, il faut VRAIMENT pas savoir quoi foutre de ses journées! A mon avis l'assocaition à laquelle ils appartiennent doit être celle des enc**eurs de mouches !
C'est encore pire que chez nous là bas,c'est vraiment un pays de m***e ...
Sinon, dans les combats d'arrière garde qui font aujourd'hui rire ou pleurer, il reste celui ci:
http://www.congopage.com/article2906.html
J'aime bien la réponse de celui qui dit "Des cinq continents de l’univers, " ... " l’Afrique c’est le continent ou l’on vit et on verifie le mot SOLIDARITE" ... il doit pas savoir ce que font les dictateurs africains des fonds de solidarité européens ...
L'Afrique est dans l'attente ... Et le produit de nos fouilles vont dans leurs caisses ou on peut aussi dire que l'Afrique est bonne hôtesse.
A quand l'interdiction du Coran ?
A propos ...
Le parti socialiste anglais secrètement financé par des fonds musulmans
A la suite d’accusations indiquant qu’un homme d’affaires musulman effectuait des versements secrets au parti travailliste, la commission électorale anglaise mène une enquête sur un groupe nommé “Les amis musulmans des socialistes” (muslim friends of Labour).
Cette association, qui ne donnait jusqu’alors que de petits montants au parti, aurait financé le parti sociaiste anglais à hauteur de 100.000 livres (150.000 euros, 240.000 CHF) par mois entre avril et juin, devenant subitement leur deuxième plus gros donateur (syndicats non-comptés), pour un versement total de plus de 300.000 livres.
On soupconne un hommes d’affaires musulman de Glasgow, Imran Khand, d’avoir injecté de grosses quantités d’argents dans cette organisation destinée à servir de paravent : les fonds transitaient par l’association, avant d’être redirigés vers le parti socialiste, gardant ainsi le secret sur l’origine de l’argent.
Le Times rapporte qu’Imran Khand a récemment monté plusieurs affaires avec un marchand d’armes pakistanais et qu’il finance également — au travers d’une autre association — une enquête parlementaire britannique destinée à «s’attaquer au problème du terrorisme»
Le parti travailliste serait en infraction pour avoir gardé secrète l’origine des dons, disposition obligatoire au delà de 5.000 livres selon la loi anglaise sur le financement des partis politiques.