Pierre Timide
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : entre la belgique et le Liban Orientation politique : nationaliste arabe. Scientifique, littéraire ou autres : : totalement littéraire Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: all Musics world Sam 1 Sep 2007 - 1:21 | |
| www.allmusicsworld.keuf.net Forum dedie a la musique allant du Classique de Mozart au heavy metal de Judas Priest et du Jazz de Ray Charles au Rap de Snoop Dogg Tous vous y etes les bienvenues:cheers: | |
|
Pierre Timide
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : entre la belgique et le Liban Orientation politique : nationaliste arabe. Scientifique, littéraire ou autres : : totalement littéraire Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: all Musics world Sam 1 Sep 2007 - 12:17 | |
| et tout les musiciens y sont les bienvenues:) | |
|
Marquis de Sade Desinhibé
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: all Musics world Sam 1 Sep 2007 - 12:22 | |
| Je vais y faire un tour cette aprem. J'espère qu'il y a des belges ! Ps : je suis musicien donc doublement bienvenu, chouet | |
|
Pierre Timide
| Sujet: Re: all Musics world Sam 1 Sep 2007 - 12:41 | |
| IL vient juste d etre creer donc ... il n y a pas beaucoup de membres pour le moment | |
|
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Château de Forêt Noire Orientation politique : individualiste Scientifique, littéraire ou autres : : historien, politicien et apprenti philosophe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: all Musics world Sam 1 Sep 2007 - 17:26 | |
| Ok on va se charger de mettre de l'ambiance ! | |
|
| Sujet: Re: all Musics world Dim 2 Sep 2007 - 16:01 | |
| Je m'y suis inscrit et présenté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: all Musics world | |
| |
|